Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 13:24

Nous étions 19 au départ de Bonnelie, ce 17 avril, pour la sortie dominicale. Presque un record d'affluence dans l'histoire du club. La perspective de tester en avant-première la montée sur la colline d'Escornebœuf par l'accès de Campniac avait attiré les curieux. Ils n'ont pas été déçus sur un chemin très boueux qui a mis beaucoup de monde pied à terre. Pour les 7 collines du 12 juin, ce sera évidemment bien mieux, du moins on l'espère. Grâce à l'ouverture exceptionnelle que nous font Jacques-Bernard Proust et Indy Combes sur les chemins de leur ferme équestre des Pétrocores, le départ de la septième rando sera rude mais inédit. Les vététistes et les marcheurs profiteront de la vue exceptionnelle sur Périgueux.

Nous avons fait le parcours des 35 km qui fait pile 35 au GPS. Le groupe s'est disloqué au fur et à mesure du parcours (nous étions encore presque au complet sur le pont de Marsac pour la photo) et nous n'étions plus que 5 à l'arrivée.  Selon les sources, ce 35 km fait entre 573 m et 620 mètres de dénivelé.

Nous ferons le 45 lors d'un dimanche de mai, ainsi que la boucle du 65-70 pour ceux qui ne la connaissent pas encore.

Hervé

 

Sur le vieux pont SNCF.

Sur le vieux pont SNCF.

Pour notre concours de mouches, il y avait bien des concurrents ce matin. En tout on était 20 ! Dont 2 nouveaux,  Céline et une connaissance de Richard. Un 35 de bon niveau et une formidable matinée.

Sophie

 

Le trombinoscope est sur la page Concours de mouches.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires