Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 16:11

congestus.jpgSabine, Luc et moi composions cette après-midi un tout petit groupe, certes, mais plein d'enthousiasme pour la sortie détente. Direction Champcevinel par la voie verte pour rejoindre Cornille. Au loin, quelques Cumulonimbus congestus. Il en fallait plus pour nous impressionner : nous étions prêts à affronter les éléments !

 

Quand nous sommes arrivés au niveau du Stade, Luc s'est tout à coup dit qu'il était dommage de rater la finale dame inédite de Rolland Garros, Sabine a soudain réalisé qu'il n'était pas convenable de laisser seule notre nièce venue d'Allemagne pour quelques jours, et je me suis rappelé que je devais urgemment vidanger ma tondeuse. Ou  peut-être étaient-ce un coup de tonnerre et quelques gouttes grosses comme des rustines (si, si !) qui nous ont fait rebrousser chemin...   Pfff ! Même pas peur !

Zeus - 1 / VTT'Isle - 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Les tomates de mon jardin ont apprécié !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour à vous .<br /> Votre site avec un article sur votre site, lundi sur PeriNet ( Tout le Net de Périgueux ).<br /> Cordialement.<br /> PaulM<br /> <br /> <br />
Répondre