Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 11:53

Deux Vététisliens ont choisi de rouler à Saint-Astier dimanche 29. Voici leurs impressions :

Compte tenu du fait que je n’ai vu aucun maillot vert Vtt’Isle me doubler, j’en déduis que j’étais le seul représentant du club. Parcours plutôt glissant... avec un joli cheminement dans les carrières de Saint-Astier, guidé par des flambeaux. Comme vous pourrez le constater sur les photos, les ravitaillements s’apparentaient plus à des festins. Fort de mon entraînement du Lot, je me retrouve avec 64 km au compteur... pour un parcours annoncé de 55 km, peut être dû à mon enthousiasme, mais plus certainement à un balisage exotique. Les derniers kilomètres, notre chocolatier qui ne demande qu’à nous rejoindre au club, m’a accompagné.

Claude2014-06-29-08.17.40.jpg2014-06-29-08.35.54.jpg2014-06-29-09.58.04.jpg

 

J'étais présent à la Barjot dimanche. J'ai participé au circuit des 38 kms qui en comptait  44... Les circuits étaient les mêmes que les années précédentes, mais toujours aussi sympas, avec la descente dans la carrière de chaux, la remontée par le centre de la gendarmerie, les ravitos bien garnis, les défis (j'en ai d'ailleurs réussi un cette année !). Les averses matinales ont permis de ne pas manger de poussière mais d'avoir les roues collantes.   

 Jean-christophe

Partager cet article
Repost0

commentaires